95% des experts du marketing pensent que l’emailing est une excellente stratégie.
L'email est considéré comme le canal incontournable par les acteurs du web.
Il complète la recherche organique et payante.
Avec Digitalks c’est un mode de diffusion générant les commandes de clients , des volumes de leads ultraqualifiés.
L’e-mail marketing est la garantie d’un retour sur investissement plus important que sur la plupart des autres leviers marketing.
La création d’e-mails nécessite une planification minutieuse et une réflexion poussée, notre rôle est de vous accompagner , leur efficacité et leur retour sur investissement élevé chez Digitalks font que ces derniers jouent un rôle déterminant pour nos clients.
Notre politique de protection de données personnelles définit en amont les devoirs de chaque parties dans le strict respect du règlement du RDGP pour le traitement des données lors de la réalisation de campagnes.
Nos CGV et contrat sont conformes aux dispositions de l’ensemble des articles liés au règlement général sur la protection des données Européen - RGPD.
Pour nos marques blanches Digitalks collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par Digitalks. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Toutes les campagnes Digitalks font préciser à l'utilisateur du site l’obligation ou non de fournir ces informations, selon l'article 29 de l’ordonnance n° 2018-1125 du 12 décembre 2018, dispositions entréet en vigueur en même temps que le décret n° 2019-536 du 29 mai 2019 pris pour l'application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés au 1er juin 2019.
Segmentation sociodémographique :
Définissez votre cible idéale et nous la constituerons pour vous. À partir de là, nous pourrons planifier et exécuter des campagnes d'emailing personnalisées pour atteindre vos objectifs d'acquisition de clients et de revenus.
Un kit mail bien encodé permet une meilleure délivrabilité vers les différents FAI et de ce fait garantir une meilleure performance de vos envois, il est conseillé de bien équilibrer le ratio image / texte.
L'objet du lien.
Segmentation démographique.
Un lien de désabonnement : ce lien est obligatoire pour l’e-mailing de prospection, l’internaute doit avoir un accès facile pour exercer son droit de ne plus recevoir vos offres ou se désabonner de nos bases.
Une offre pertinente : Une offre attractive avec un code promo ou un produit d’appel est toujours plus conseillé pour capter de nouveaux clients qui ne connaissent pas votre marque.
Un Sender personnalisé : Le sender est la première chose que l’internaute va vérifier avant d’ouvrir le mail, il est important de bien le choisir afin de mettre en confiance le prospect et pouvoir dissocier votre entreprise de tous les spams qu’il peut recevoir en boite.